-
Le moteur diesel Duramax est plus puissant.
-
Le système d’infodivertissement est associé à un nouvel écran tactile de 17,7 pouces.
-
La suspension et l’intérieur ont été retravaillés.
En 2021, Chevrolet a présenté la cinquième génération de Tahoe et la douzième génération de Suburban. Pour 2025, Chevrolet annonce une série d’améliorations et d’ajouts afin d’enrichir son offre dans le domaine des SUV de grande taille. dans le segment des SUV de grande taille.
Un moteur diesel moteur diesel plus efficace
Parmi les nouveautés attendues pour 2025 est un moteur turbodiesel Duramax de 3,0 litres à six cylindres en ligne à six cylindres en ligne. Pour l’essentiel, il reçoit le même traitement que celui éservé au Silverado 1500 un peu plus tôt. La puissance passe de 277 à 305 chevaux et le couple de 460 à 495 lb. de 460 à 495 lb-pi. Il est toujours associé à une boîte de vitesses automatique à dix rapports Pour la première fois, il sera possible de combiner ce groupe motopropulseur avec la version Z71.
Les V8 toujours au poste
Le moteur V8 de 5,3 litres reste de série sur les versions LS, LT, RST, Z71 et Premier. Le moteur V8 de 6,2 litres est de série sur la version High Country, mais en option sur les versions RST Z71 et Premier.
Nouveau style
D’un point de vue visuel, le duo Chevrolet Tahoe et Suburban a droit à un certain nombre de nouveautés, le duo Chevrolet Tahoe et Suburban a droit à quelques nouveautés. Comme vous pouvez le voir sur les photos, de nouvelles jantes de 24 pouces ont été ajoutées au catalogue. Les concepteurs ont également retravaillé l’avant du véhicule. Les designers ont également redessiné les phares et les feux arrière. Les couleurs suivantes ont été ajoutées à la palette de couleurs : Cypress Gray et Lakeshore Metallic Blue.
Un intérieur revu et corrigé
General Motors a également modernisé l’intérieur des Chevrolet Tahoe et Suburban 2025. De série, les VUS sont équipés d’un écran tactile de 17,7 pouces pour naviguer dans le système d’infodivertissement. Sous les yeux du conducteur se trouve un tableau de bord numérique de 11 pouces. de 11 pouces. Le volant et la console ont également été redessinés.
La suspension
Avec la génération actuelle des modèles Tahoe et Suburban, Chevrolet a introduit des suspensions arrière multibras indépendantes. Celles-ci ont été refaites pour le nouveau modèle. De plus, le constructeur mentionne que les suspensions adaptatives et les suspensions magnétiques sont de retour au catalogue.
Capables de remorquer
Pour 2025, le duo Chevrolet Tahoe et Suburban continuent d’offrir la même capacité de remorquage. Elles sont respectivement de 8400 et 8200 livres. Cependant, General Motors a a ajouté une série de nouvelles caractéristiques pour faciliter le remorquage pour les utilisateurs. Les caractéristiques suivantes suivantes sont nouvelles pour 2025 : un moniteur de pression des pneus de la remorque, une application le poids de la charge de la remorque en temps éel, des lignes de guidage pour le de la remorque, l’aide au recul d’un bateau en descente, et un système de navigation conçu par Google qui propose un itinéraire en fonction de l’état du véhicule. qui suggère un itinéraire en fonction de la remorque tractée.
Avec des renseignements de Motor Illustrated
Le texte Voici le Chevrolet Tahoe et Suburban 2025 provient de L’annuel de l’automobile – Actualité automobile