Voie de fait durant une partie de hockey à Saint-Constant

le mardi 4 juillet 2023

La police demande l’aide du public afin d’identifier un suspect de voie de fait survenue au Complexe Isatis, à Saint-Constant, le 6 décembre.

Vers 20h05, un joueur est expulsé à la suite d’une altercation survenue sur la glace, fait savoir la Régie intermunicipale de police Roussillon le 16 juin, soit six mois après les événements. Lorsque ce dernier sort de la patinoire et enlève son casque, le suspect, assis dans les estrades, se dirige vers lui et lui donne un coup derrière la tête. Il quitte l’aréna avant l’arrivée des policiers, rapportent ces derniers. La police confirme qu’aucun mineur n’est impliqué dans ce dossier.

Le suspect est un homme de race blanche âgé entre 35 et 40 ans. Il mesure 5 pi 8 po et pèse 170 lb, a les cheveux foncés et une barbe noire. Au moment des événements, il portait un manteau noir avec un capuchon en fourrure et une casquette noire avec un logo blanc. 

Le Reflet a rejoint le Complexe Isatis qui lui a confirmé que l’incident est survenu lors d’une partie d’une ligue de joueurs adultes.

Toute information concernant cet événement peut être signalée au sergent-détective Morin au 450 638-0911, poste 425. Toute personne désirant transmettre de l’information de manière anonyme peut signaler la ligne confidentielle au poste 777.