Voleur présumé de colis recherché à Saint-Constant

le jeudi 3 février 2022

La police interpelle le public afin d’identifier le suspect du vol d’un colis survenu dans une pharmacie de Saint-Constant, en décembre.

L’individu s’est présenté au comptoir de Poste Canada à la pharmacie le 8 décembre, peu après 15h, indique la Régie intermunicipale de police Roussillon dans un communiqué envoyé le 2 février. 

«Il s’identifie avec un permis de conduire, récupère un colis ne lui appartenant pas et quitte les lieux», relate le corps policier

Le colis contenait des bottes d’une valeur de 1 713$.

Le suspect est un homme de race noire mesurant environ 1,8 m (6 pi) et pesant environ 230 lb. Au moment des faits, il portait des lunettes de prescription avec une monture foncée, un masque de procédure, un manteau d’hiver noir avec de la fourrure autour du capuchon, des pantalons de jogging noir avec une inscription sur la jambe gauche ainsi que des espadrilles noires avec des bandes vertes fluo. Il avait un cellulaire dans un étui orange. 

Toute information au sujet de cet événement peut être communiquée à la sergente-détective Boisclair au 450 638-0911, poste 416 ou de façon anonyme à l’organisme Échec au crime au 1 800 711-1800. Il est également possible de faire un signalement en ligne au echecaucrime.com.